Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Economie d'entreprise 2

Balmer-Zahnd Rahel, Friedli Vera, Muller Vasquez Callo Renato
Date de parution 09/12/2021
EAN: 9782606021207
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
• Ouvrage compact et accessible pour aborder l’économie d’entreprise• Destiné à la filière maturité du secondaire II• Doté de cas et d’exemples spécifiquement liés à la Suisse romandeCet ouvrage, axé sur la pratique, présente les bases et les interre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEP
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBalmer-Zahnd Rahel, Friedli Vera, Muller Vasquez Callo Renato
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution09/12/2021
Poids328 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 19,10 x 27,00 cm
Marketing, production de biens et de services, RH, banques et assurances
• Ouvrage compact et accessible pour aborder l’économie d’entreprise• Destiné à la filière maturité du secondaire II• Doté de cas et d’exemples spécifiquement liés à la Suisse romandeCet ouvrage, axé sur la pratique, présente les bases et les interrelations de l’économie d’entreprise de manière attrayante et pratique. Comment élaborer un concept marketing? À quoi servent les études de marché? Pourquoi conduire un entretien d’évaluation? Quelles sont les différentes formes d’investissement?Destiné aux élèves du niveau secondaire II en option spécifique économie et droit, cet ouvrage convient également à la formation professionnelle supérieure et aux cours de formation continue. Chaque chapitre est composé d’une partie théorique et d’exercices pratiques.