Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les bases du marketing

Courvoisier François
Date de parution 03/08/2021
EAN: 9782606020200
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
• Les concepts-clés du marketing• Avec de nombreux exemples tirés de la pratique, notamment en Suisse• Exercices pratiquesLes bases du marketing est un ouvrage destiné principalement aux étudiants des gymnases et lycées, qui se préparent au baccalaur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEP
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCourvoisier François
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution03/08/2021
Poids458 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 19,00 x 26,90 cm
Principes fondamentaux, gestion stratégique et opérationnelle
• Les concepts-clés du marketing• Avec de nombreux exemples tirés de la pratique, notamment en Suisse• Exercices pratiquesLes bases du marketing est un ouvrage destiné principalement aux étudiants des gymnases et lycées, qui se préparent au baccalauréat et à la maturité professionnelle. Il peut naturellement être mis entre les mains de toute personne s’intéressant au marketing, que ce soit dans une start-up, une PME ou toute autre entreprise.En douze chapitres, cet ouvrage présente le marketing de manière accessible en s’appuyant sur ses concepts clés, de nombreux exemples suisses et des exercices pratiques. Il débouche sur les applications du marketing dans des secteurs non-marchands et se termine sur quelques grandes tendances actuelles du marketing.