Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Marketing

Courvoisier Fabienne, Courvoisier François, Mix & Remix
Date de parution 29/10/2020
EAN: 9782606019709
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
• Un ouvrage accessible et facile à consulter• Dessins originaux de Mix & Remix• Eventail des principaux concepts et outils de marketingCet ouvrage, conçu sous la forme d’un aide-mémoire, propose un éventail des principaux concepts et outils de marke... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEP
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCourvoisier Fabienne, Courvoisier François, Mix & Remix
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2020
Poids225 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 23,00 x 23,00 cm
• Un ouvrage accessible et facile à consulter• Dessins originaux de Mix & Remix• Eventail des principaux concepts et outils de marketingCet ouvrage, conçu sous la forme d’un aide-mémoire, propose un éventail des principaux concepts et outils de marketing utiles aux entreprises, petites ou grandes, ainsi qu'aux personnes impliquées dans des relations commerciales avec des clients.Présentée de manière simple et aérée, la matière est enrichie par les illustrations de Mix & Remix dont l’inspiration, souvent décalée et parfois caustique, rend la lecture des concepts de marketing divertissante.S’intéresser aux principes et instruments de marketing en vigueur dans le monde de l’économie, c’est se donner le temps et les moyens de mieux connaître ses clients et partenaires commerciaux, d’être mieux à même de leur fournir les prestations qu’ils attendent et dont ils ont besoin.