Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marketing

Courvoisier Fabienne, Courvoisier François, Mix & Remix
Date de parution 29/10/2020
EAN: 9782606019709
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
• Un ouvrage accessible et facile à consulter• Dessins originaux de Mix & Remix• Eventail des principaux concepts et outils de marketingCet ouvrage, conçu sous la forme d’un aide-mémoire, propose un éventail des principaux concepts et outils de marke... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEP
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCourvoisier Fabienne, Courvoisier François, Mix & Remix
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2020
Poids225 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 23,00 x 23,00 cm
• Un ouvrage accessible et facile à consulter• Dessins originaux de Mix & Remix• Eventail des principaux concepts et outils de marketingCet ouvrage, conçu sous la forme d’un aide-mémoire, propose un éventail des principaux concepts et outils de marketing utiles aux entreprises, petites ou grandes, ainsi qu'aux personnes impliquées dans des relations commerciales avec des clients.Présentée de manière simple et aérée, la matière est enrichie par les illustrations de Mix & Remix dont l’inspiration, souvent décalée et parfois caustique, rend la lecture des concepts de marketing divertissante.S’intéresser aux principes et instruments de marketing en vigueur dans le monde de l’économie, c’est se donner le temps et les moyens de mieux connaître ses clients et partenaires commerciaux, d’être mieux à même de leur fournir les prestations qu’ils attendent et dont ils ont besoin.