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Publicité horlogère 4.0

Courvoisier François, Zorik Kalust
Date de parution 14/11/2019
EAN: 9782606018290
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
• Actes de la 13e Journée de recherche en marketing horloger et de la 22e Journée internationale du marketing horloger• Recueil des études et présentations• Compte-rendu des tables rondesCet ouvrage réunit les communications présentées en 2018 à Neuc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEP
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCourvoisier François, Zorik Kalust
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2019
Poids362 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,80 x 24,00 cm
Les nouveaux codes
• Actes de la 13e Journée de recherche en marketing horloger et de la 22e Journée internationale du marketing horloger• Recueil des études et présentations• Compte-rendu des tables rondesCet ouvrage réunit les communications présentées en 2018 à Neuchâtel lors de la 13e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente également les exposés et face-à-face qui ont eu lieu à la 22e Journée internationale du marketing horloger à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite aux autres ouvrages de la même collection, qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.Le présent volume fait le point sur la publicité horlogère 4.0 autour de six thèmes clés: le data driven advertisement, les nouvelles tendances de la publicité visuelle, la sémiotique et ses nouveaux langages, la publicité à travers les influenceurs, la publicité disruptive et le neuro-advertising. Cette publicité 4.0 complète la panoplie d’instruments de communication des marques pour toucher et engager leurs cibles de manière de plus en plus fine.