Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'économie, comment ça marche

Chevalley Claude-Aimé
Date de parution 11/07/2019
EAN: 9782606018146
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ouvrir et sensibiliser les jeunes au monde économique Découvrir les faits économiques dans notre quotidien Manuel riche d’exemples concrets et d’activités stimulant la recherche, la discussion et la réflexionCet ouvrage est une initiation à l’éco... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEP
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurChevalley Claude-Aimé
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution11/07/2019
Poids248 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 21,50 x 30,00 cm
Ouvrir et sensibiliser les jeunes au monde économique Découvrir les faits économiques dans notre quotidien Manuel riche d’exemples concrets et d’activités stimulant la recherche, la discussion et la réflexionCet ouvrage est une initiation à l’économie destinée aux élèves du niveau secondaire 1. Par son approche pratique et concrète, il cherche à susciter l’envie de découvrir quelques-uns des multiples aspects de la vie économique. Richement illustré, il propose également de nombreuses activités stimulant la recherche, la discussion et la réflexion.Les chapitres sont abordés en prenant comme fil conducteur les réalités connues ou vécues au quotidien. Les besoins et les biens, la publicité, le budget, les moyens de paiement et les comparaisons de produits sont quelques-uns des thèmes développés au fil des pages. En encourageant une démarche participative, cet ouvrage permet par ailleurs de développer un esprit critique par rapport à certains phénomènes économiques comme la publicité ou la société de consommation.