Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le savoir-vivre professionnel

Abplanalp Susanne
Date de parution 06/11/2019
EAN: 9782606016982
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
• Ouvrage de référence sur les règles en vigueur dans le monde professionnel• Manuel simple et accessible• Adapté au contexte de l’entreprise en SuisseComment se conduit-on lors d’une première rencontre professionnelle? Quelle attitude adopter lors d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEP
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurAbplanalp Susanne
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2019
Poids265 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,60 x 22,50 cm
Conseils pratiques et usages en Suisse
• Ouvrage de référence sur les règles en vigueur dans le monde professionnel• Manuel simple et accessible• Adapté au contexte de l’entreprise en SuisseComment se conduit-on lors d’une première rencontre professionnelle? Quelle attitude adopter lors d’une réunion ou à l’occasion d’un repas d’affaires? Avez-vous déjà réfléchi à la manière dont vous saluez vos interlocuteurs, à votre attitude corporelle, à votre tenue vestimentaire, à la façon dont vous parlez et à votre capacité d’écoute?Ce livre énumère l’essentiel de ce qu’il faut savoir sur les règles de conduite et les bonnes pratiques en matière de savoir-vivre dans le monde professionnel. Il est écrit par une spécialiste, Susanne Abplanalp, qui donne depuis de nombreuses années des formations dans ce domaine.Facile à lire et présenté sous la forme de plus de 150 conseils pratiques, ce guide vous permettra de rafraîchir vos connaissances en matière de savoir-vivre, pour éviter les faux pas et avoir le meilleur contact possible avec vos interlocuteurs au travail.