Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La communication écrite en Suisse

Schnyder Fabienne
Date de parution 18/08/2022
EAN: 9782606014230
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
• Première partie théorique, qui décortique les codes et usages de la correspondance• Second volet pratique, qui passe au crible les différents types de courriers• De nombreux exemples à réutiliser et adapter selon ses propres codes de communicationD... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEP
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurSchnyder Fabienne
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution18/08/2022
Poids196 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,50 x 22,50 cm
Lettres, courriers
• Première partie théorique, qui décortique les codes et usages de la correspondance• Second volet pratique, qui passe au crible les différents types de courriers• De nombreux exemples à réutiliser et adapter selon ses propres codes de communicationDoit-on écrire «Madame, Monsieur» ou «Chère Madame, Cher Monsieur» au début d’un écrit? La formule «Veuillez agréer» est-elle encore d’actualité? Et comment bien rédiger des courriers au contenu déplaisant, comme les lettres de refus? Autant de questions auxquelles répond ce guide pratique, véritable ouvrage clé en main pour développer une communication moderne et authentique.Une première partie théorique décortique les codes et usages de la correspondance, tandis que la seconde passe au crible les différents types de courriers (lettre de candidature, de refus, de réclamation, etc.), fournissant de nombreux exemples à réutiliser et adapter selon vos propres codes de communication.