Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le jardin des chansons

Rozeboom Elisabeth
Date de parution 02/09/2008
EAN: 9782606012397
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Entrer dans le monde du piano à partir d’un référentiel connu: les chansons apprises à l’école ou à la maison Exercices variés permettant de développer la créativité de l’enfant Arrangements des chansons classés dans une progression de l’apprenti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEP
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurRozeboom Elisabeth
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2008
Poids338 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 22,10 x 27,50 cm
40 promenades pour jeunes pianistes
Entrer dans le monde du piano à partir d’un référentiel connu: les chansons apprises à l’école ou à la maison Exercices variés permettant de développer la créativité de l’enfant Arrangements des chansons classés dans une progression de l’apprentissage du piano La poésie de ces chansons, de nature à éveiller la créativité, peut amener l’enfant à improviser avec vousLes chansons apprises à l’école maternelle doivent permettre à l’enfant de restituer spontanément à l’instrument ce qu’il avait intériorisé et chanté avec plaisir. Les chansons sont toutes reprises de l'ouvrage Le Jardin des chansons.La respiration du chant va lui suggérer naturellement le phrasé et la pulsation.Peu à peu les doigts seront animés par cette «audition intérieure» déjà acquise. Ce processus fondamental se développera alors plus facilement dans la lecture à première vue et dans l’apprentissage de nouveaux morceaux, quand il s’agira d’«entendre» et de donner vie à ce qui est écrit.