Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pestalozzi : oui ou non ?

Pestalozzi Heinrich Johann
Date de parution 02/09/2008
EAN: 9782606012380
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Considérations sur l’humeur politique de l’humanité européenne dans les hautes et basses classes par un homme libre Pestalozzi donne dans cet ouvrage un grand commentaire sur le nouveau régimeLa Révolution française a provoqué de vives discussions... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEP
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurPestalozzi Heinrich Johann
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2008
Poids227 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,00 x 24,00 cm
Considérations sur l’humeur politique de l’humanité européenne dans les hautes et basses classes par un homme libre Pestalozzi donne dans cet ouvrage un grand commentaire sur le nouveau régimeLa Révolution française a provoqué de vives discussions à travers l’Europe. L’une des voix les plus éminentes fut celle de celui qui reçut, en août 1792, le titre de citoyen d’honneur de la nouvelle République, le Suisse Johann Heinrich Pestalozzi. Sollicité par cet honneur, il exprime sa position originale dans un texte, resté inédit, où il s’efforce de répondre Oui ou Non au phénomène historique. Cet écrit, suivi d'un texte fragmentaire et de deux lettres importantes à Nicolovius et à Jacobi, rédigés à la même époque, sont pour la première fois accessibles en traduction française.