Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les Tomates

Avram Flore, Fortier Jean-Martin
Date de parution 07/04/2023
EAN: 9782603030295
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« La tomate est, sans l’ombre d’un doute, l’une des cultures qui font la signature d’un bon jardinier-maraîcher. »Jean-Martin Fortier livre ici tout son savoir-faire, partage ses variétés préférées et explique comment cultiver les tomates avec succès... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELACHAUX
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurAvram Flore, Fortier Jean-Martin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/04/2023
Poids238 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,60 x 29,00 cm
Les guides du jardinier-maraîcher
« La tomate est, sans l’ombre d’un doute, l’une des cultures qui font la signature d’un bon jardinier-maraîcher. »Jean-Martin Fortier livre ici tout son savoir-faire, partage ses variétés préférées et explique comment cultiver les tomates avec succès, que l’on soit jardinier amateur ou maraîcher professionnel.Préparation du sol, semis, repiquage, plantation, entretien, récolte, ennemis : c’est toute la méthode Fortier, particulièrement performante et respectueuse de l’environnement, qui est ici expliquée et appliquée aux tomates. Aidé par de très nombreuses illustrations détaillant avec précision gestes et tours de main, Jean-Martin nous livre ses trucs et astuces pour réussir la culture de la tomate, la solanacée la plus connue et la plus consommée dans le monde. Jean-Martin Fortie r est un maraîcher québécois qui a mis au point une méthode de production bio-intensive pour petites surfaces, dont l’efficacité lui vaut un succès international. Fondateur de l’Institut jardinier-maraîcher, il forme à sa méthode les futurs maraîchers, dans l’optique de favoriser la transition agricole mondiale.