Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

REVUE FRANCAISE D'HISTOIRE DU LIVRE (NUMEROS 114-115), 2002-1.

BARBIER FREDERIC
Date de parution 01/01/2003
EAN: 9782600008211
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
R. Schenda (†), «La lecture des images et l’iconisation du peuple»; P. Escudé, «Stratégie et évolution linguistique dans l’imprimé toulousain de 1500 à 1617»; G. Morisse, «Libraires lyonnais en Castille : l’édition espagnole de la Bible de Vatable (1... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDROZ
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurBARBIER FREDERIC
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2003
Poids550 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 24,00 cm
R. Schenda (†), «La lecture des images et l’iconisation du peuple»; P. Escudé, «Stratégie et évolution linguistique dans l’imprimé toulousain de 1500 à 1617»; G. Morisse, «Libraires lyonnais en Castille : l’édition espagnole de la Bible de Vatable (1568-1586)»; C. Bousquet-Bressolier, «Les mathématiques de l’honnête homme : manuels pratiques à l’usage des officiers et ingénieurs au xviie siècle. Autour du livre au xviiie siècle : quelques chantiers en cours»; N. Hacquebart-Desvignes, «“Les livres d’art militaire français au siècle des Lumières : approche combinée d’histoire militaire et de bibliographie matérielle»; D. Droixhe, « “Elle me coûte dix mille écus”. La contrefaçon des œuvres de Molière offerte par l’imprimeur Bassompierre à Marmontel”; F. Weil, Enquête sur les imprimeurs parisiens de la première moitié du xviiie siècle: l’enseignement des ornements et des pratiques typographiques»; S. Juratic, «Du livre à l’écriture : libraires-auteurs à l’âge des Lumières en France»; Livres, travaux et rencontres, rubrique publiée sous la direction de C. Lesage.