Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Summary: Changing the Channel

BusinessNews Publishing
Date de parution 16/09/2016
EAN: 9782511046401
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
The must-read summary of Michael Masterson and MaryEllen Tribby's book: "Changing the Channel: 12 Easy Ways to Make Millions for Your Business".This complete summary of the ideas from Michael Masterson and MaryEllen Tribby's book "Changing the Channe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBUSI BOOK SUM
Nombre de pages44
Langue du livreAnglais
AuteurBusinessNews Publishing
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/09/2016
Poids55 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 12,00 x 18,00 cm
Review and Analysis of Masterson and Tribby's Book
The must-read summary of Michael Masterson and MaryEllen Tribby's book: "Changing the Channel: 12 Easy Ways to Make Millions for Your Business".This complete summary of the ideas from Michael Masterson and MaryEllen Tribby's book "Changing the Channel" shows how it is no longer enough to be good at just one type of marketing. In today's market, it is necessary to use multiple channels to attract prospective customers. In their book, the authors present the 12 marketing channels that are important today and how you can effectively make use of each one to gain customers and drive sales. By reading this summary, you will learn how to select the right channels and use them together to achieve maximum success.Added-value of this summary:• Save time• Understand key principles• Expand your marketing skillsTo learn more, read "Changing the Channel" and discover how you can ensure that your business survives in the current market by making use of all marketing channels.