Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Summary: Lean Customer Development

BusinessNews Publishing
Date de parution 16/09/2016
EAN: 9782511042489
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
The must-read summary of Cindy Alvarez's book: "Lean Customer Development: Building Products Your Customers Will Buy".This complete summary of the ideas from Cindy Alvarez's book "Lean Customer Development" demonstrates how traditional companies deve... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBUSI BOOK SUM
Nombre de pages38
Langue du livreAnglais
AuteurBusinessNews Publishing
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/09/2016
Poids49 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 12,00 x 18,00 cm
Review and Analysis of Alvarez's Book
The must-read summary of Cindy Alvarez's book: "Lean Customer Development: Building Products Your Customers Will Buy".This complete summary of the ideas from Cindy Alvarez's book "Lean Customer Development" demonstrates how traditional companies develop a new product and then look for ways to market it. According to Alvarez, a better approach is ‘Lean Customer Development', which identifies a customer need and then creates a product to satisfy it. From talking to real customers about their product needs to analysing their answers and deciding what to build, this summary will take you through each step of the process. Added-value of this summary:• Save time • Understand the needs of your customers• Create products that your customers will pay forTo learn more, read "Lean Customer Development" and get to know your customers' needs and develop products to satisfy them!