Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

50 chef.f.es se mettent à table : leurs recettes familiales sans fleurs ni espuma

Baya Myriam, Hainaut Florence
Date de parution 06/10/2022
EAN: 9782507057367
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
50 chef·fe·s se mettent à table Cuisiner, c'est leur métier. Mais que mangent les chef·fe·s à la maison ? Myriam Baya et Florence Hainaut ont posé la question à 50 personnalités qui ont choisi comme vie de nous nourrir : chef·fe·s, blogueuses, créatr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRENAISSANCE DU
Nombre de pages207
Langue du livreFrançais
AuteurBaya Myriam, Hainaut Florence
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution06/10/2022
Poids487 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 22,00 cm
50 chef·fe·s se mettent à table Cuisiner, c'est leur métier. Mais que mangent les chef·fe·s à la maison ? Myriam Baya et Florence Hainaut ont posé la question à 50 personnalités qui ont choisi comme vie de nous nourrir : chef·fe·s, blogueuses, créatrices et créateurs de lieux à manger. De nombreux noms - connus et plus confidentiels - de la cuisine belge contemporaine se sont prêtés au jeu et ont préparé leurs plats familiaux, simples et totalement réalisables chez vous. 69 recettes fétiches, parmi lesquelles : les abats à la portugaise de Kamo, le poulet du dimanche de Thomas et Sylvie Algoet (Les Petits Bouchons), l'agneau fondant de Stéphane Diffels (L'Air de Rien), la tarte aux pommes caramélisées de Naomi Nsungu (ex-Rebel), le grilled cheese au kimchi blanc de San Degeimbre (L'Air du Temps), le chou sauce aux anchois du grand-père de Delphine Auffret (Le Bain des Dames), les crêpes au sarrasin de Nicolas Decloedt (Humus & Hortense), le « haché gros moulu pour la tartine » de Hendrik Dierendonck, le bibimbap de Thomas Troupin (Toma). Du salé, du sucré, du végé, du carné, du réconfortant et plein d'anecdotes familiales.