Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dis, c'est quoi la franc-maçonnerie ?

Somers Jean
Date de parution 09/10/2018
EAN: 9782507055837
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dis, c'est quoi la franc-maçonnerie ? Au cours d'un dialogue imaginaire avec l'aîné de ses petits-fils, l'auteur répond sans détours aux questions - que chacun peut se poser - au sujet de cette société réputée secrète et mystérieuse. Peu à peu se déc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRENAISSANCE DU
Nombre de pages90
Langue du livreFrançais
AuteurSomers Jean
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2018
Poids146 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,00 x 22,00 cm
Dis, c'est quoi la franc-maçonnerie ? Au cours d'un dialogue imaginaire avec l'aîné de ses petits-fils, l'auteur répond sans détours aux questions - que chacun peut se poser - au sujet de cette société réputée secrète et mystérieuse. Peu à peu se découvre un Ordre fondé sur la moralité, la tolérance et la fraternité, dont l'objet premier est de réunir les êtres humains en vertu même de leurs différences. Militant en faveur d'une réforme, qui rendra à La franc-maçonnerie son statut d'institution morale et en fera un instrument social utile au bien public, l'auteur n'en cache pas les paradoxes, dont le plus choquant est que la majorité des Loges persistent à ne pas accepter de femmes.