Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

AB, une salle de légende

Ral Johan
Date de parution 12/11/2015
EAN: 9782507053376
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C'est au coeur de Bruxelles que se dresse l'une des salles les plus mythiques d'Europe : l'Ancienne Belgique. Résonnant au son du rock, de la pop, du jazz, mais aussi des musiques du monde et contemporaines, quelque 300 concerts d'artistes émergents ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRENAISSANCE DU
Nombre de pages239
Langue du livreFrançais
AuteurRal Johan
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution12/11/2015
Poids682 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 17,00 x 24,50 cm
Ancienne Belgique
C'est au coeur de Bruxelles que se dresse l'une des salles les plus mythiques d'Europe : l'Ancienne Belgique. Résonnant au son du rock, de la pop, du jazz, mais aussi des musiques du monde et contemporaines, quelque 300 concerts d'artistes émergents et confirmés y sont organisés chaque année. Du music-hall des années 1930 à la salle occupée par les Allemands durant la Seconde Guerre mondiale, des yé-yé au punk, en passant par la new wave, de Charles Aznavour à Zap Mama, sans oublier Jacques Brel, Georges Brassens, Charles Trenet, Édith Piaf, Johnny Hallyday, David Bowie, Lou Reed ou plus récemment Puggy, Stromae et Julien Doré, Johan Ral plonge avec délectation dans l'histoire de ce temple de tous temps dédié au divertissement. Truffée de témoignages inédits et abondamment illustrée, cette bible de l'AB devrait ravir tous les amateurs de musique !