Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

XIII - Tome 9 - Pour Maria (Nouveau format)

Vance, Van Hamme Jean
Date de parution 13/10/2017
EAN: 9782505068099
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quand l'homme qui vous condamne est aussi le chef de la nation la plus puissante du monde, mieux vaut prendre des vacances prolongées. XIII, en compagnie du major Jones, a donc accepté de bon coeur l'hospitalité que lui offrait Armand de Préseau dans... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDARGAUD
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurVance, Van Hamme Jean
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution13/10/2017
Poids393 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 23,70 x 29,50 cm
Quand l'homme qui vous condamne est aussi le chef de la nation la plus puissante du monde, mieux vaut prendre des vacances prolongées. XIII, en compagnie du major Jones, a donc accepté de bon coeur l'hospitalité que lui offrait Armand de Préseau dans sa plantation d'Amérique Centrale. Une occasion pour notre couple de choc de retrouver l'ex-sergent chef, Betty Barnowsky, dans son nouveau rôle de marquise. C'est là que XIII est contacté par le padre Jacinto, un prêtre-guerillero nettement plus proche de Che Guevara que de l'archevêque de Canterbury. À la profonde perplexité de l'amnésique (et au grand déplaisir de Jones), le message du curé de combat tient en deux points : 1° - Vous êtes mariés ; 2° - Votre femme, Maria, va être exécutée au Costa Verde. Fausse vraie intox ou vraie fausse vérité ? That is the question. En tout cas, mitraillette et cucarachas, c'est parti pour une nouvelle machination musclée sur fond de jungle et de dictature tropicale.