Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Re-Mind - Tome 3

Alcante, Mutti Andrea
Date de parution 22/09/2011
EAN: 9782505011453
Disponibilité Epuisé
Sorti du coma, l'agent Ethan Geb participe à l'enquête sur les terroristes de « Ciel Noir », responsables de la mort de son père. C'est une nouvelle course contre la montre qui commence, car une chose est certaine : ils frapperont à nouveau ! D'autan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDARGAUD
Nombre de pages46
Langue du livreFrançais
AuteurAlcante, Mutti Andrea
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution22/09/2011
Poids372 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 22,30 x 29,70 cm
Sorti du coma, l'agent Ethan Geb participe à l'enquête sur les terroristes de « Ciel Noir », responsables de la mort de son père. C'est une nouvelle course contre la montre qui commence, car une chose est certaine : ils frapperont à nouveau ! D'autant que « Ciel Noir » s'est emparé d'un casque « Re-Mind »... De son côté, l'inspecteur Mc Kee est convoqué à une réunion ultrasecrète du Groupe Bilderberg, qui rassemble les élites de ce monde. Ses membres semblent plus que jamais prêts à sacrifier les libertés individuelles pour lutter contre le terrorisme. À se demander à qui profite réellement le crime...