Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ZIPANG T15

Kaiji Kawaguchi, Kaiji Kawaguchi
Date de parution 05/07/2007
EAN: 9782505001553
Disponibilité Epuisé
Depuis l'attaque de l'armée de l'air américaine contre le Mirai, la situation à bord du navire a changé. L'équipage compte désormais de nombreux partisans qui souhaitent que le Mirai soit placé sous l'autorité japonaise pour prendre pleinement part à... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKANA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurKaiji Kawaguchi, Kaiji Kawaguchi
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution05/07/2007
Poids215 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 12,70 x 18,00 cm
Depuis l'attaque de l'armée de l'air américaine contre le Mirai, la situation à bord du navire a changé. L'équipage compte désormais de nombreux partisans qui souhaitent que le Mirai soit placé sous l'autorité japonaise pour prendre pleinement part à la guerre !Parmi ceux-ci, le capitaine de corvette Kikuchi qui dresse des plans afin garantir la victoire du Japon sur les États-Unis.Pour le moment, seul l'appui de l'amiral Yamamoto assure au Mirai et à son équipage, une certaine neutralité dans le conflit. Pourtant le 18 avril 1943, l'amiral Yamamoto doit mourir au combat dans le ciel de Bougainville... !!