Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Méthode des enveloppes 2025

The Budget Diary
Date de parution 12/02/2025
EAN: 9782501191005
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des "petits" billets de côté pour réaliser de grands projetsThe Budget Diary a créé un support ludique, simple et clair pour faire la paix avec vos finances, visualiser vos dépenses en privilégiant l'usage des espèces au quotidien et arriver enfin à ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARABOUT
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurThe Budget Diary
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/02/2025
Poids364 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 16,00 x 20,10 cm
Des "petits" billets de côté pour réaliser de grands projetsThe Budget Diary a créé un support ludique, simple et clair pour faire la paix avec vos finances, visualiser vos dépenses en privilégiant l'usage des espèces au quotidien et arriver enfin à concrétiser vos projets et vos envies. Ce classeur contient : Une méthode explicative8 enveloppes pour catégoriser vos dépenses et ranger vos espècesDes stickers pour personnaliser vos enveloppesDes fiches à compléter pour faire le point, poser des objectifs et suivre votre budget sur une année