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Influence

Sharot Tali
Date de parution 03/04/2024
EAN: 9782501180627
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans la vie quotidienne, nous utilisons l’influence en permanence : dans l’éducation de nos enfants, pour convaincre notre conjoint ou nos amis, sur les réseaux sociaux et bien sûr dans notre vie professionnelle… Nous y avons instinctivement recours,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARABOUT
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurSharot Tali
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2024
Poids346 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,70 x 21,50 cm
Dans la vie quotidienne, nous utilisons l’influence en permanence : dans l’éducation de nos enfants, pour convaincre notre conjoint ou nos amis, sur les réseaux sociaux et bien sûr dans notre vie professionnelle… Nous y avons instinctivement recours, mais avons-nous les bons modes de persuasion, adaptés au fonctionnement du cerveau humain ? En s’appuyant sur les dernières découvertes en neurosciences, Tali Sharot explique que l’influence nécessite de s’aligner sur l’autre : ses croyances, ses émotions, ses motivations, sa faculté d’action, sa curiosité, son niveau de stress, sa place dans la société. À partir de ces 7 facteurs, elle délivre tous les outils qui permettent de faire évoluer les croyances de son interlocuteur, de le convaincre, de l’éduquer… bref, de l’influencer efficacement et durablement !