Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Couper la douleur

Dayan Lisa
Date de parution 14/02/2024
EAN: 9782501180351
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vulvodynie, vaginisme, douleurs lors des rapports intimes… Ces troubles sont largement méconnus alors que plus de trois quarts des femmes en ont souffert dans leur vie. Pourtant, comme l’endométriose avant elles, ces affections vulvaires et périnéale... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARABOUT
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurDayan Lisa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/02/2024
Poids444 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,70 x 21,50 cm
Vulvodynie, vaginisme, douleurs pelviennes : guérir est possible
Vulvodynie, vaginisme, douleurs lors des rapports intimes… Ces troubles sont largement méconnus alors que plus de trois quarts des femmes en ont souffert dans leur vie. Pourtant, comme l’endométriose avant elles, ces affections vulvaires et périnéales ne font l’objet d’aucune recherche scientifique approfondie.Dans ce livre pensé comme une enquête intime, Lisa Dayan retrace les dix années durant lesquelles elle a souffert de vulvodynie et de vaginisme. Elle livre ses sensations, son errance, les étapes de sa guérison. Et son parcours de soin qui fut un lent chemin de violences : celles de médecins qui ont coupé une partie de son corps, alors qu’elle voulait couper sa douleur, la faire disparaître.Son récit n’a qu’un seul but : aider les femmes qui sont atteintes de ces troubles, en exposant les solutions médicales qui pourtant existent. Un récit coup de poing pour lever le tabou qui entoure les douleurs sexuelles des femmes.