Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Je t'aime parce que tu es comme tu es

Stern André
Date de parution 01/02/2023
EAN: 9782501173728
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Confidentia a la chance d’être aimée pour ce qu’elle est, sans jugement, sans attente. Dans un monde de changements, de méfiance, de fractures, elle fait face à toutes les situations de la vie, des simples contraintes du quotidien aux choix pour son ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARABOUT
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurStern André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2023
Poids344 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,70 x 21,50 cm
Face aux injonctions de la parentalité, la confiance est un super-pouvoir
Confidentia a la chance d’être aimée pour ce qu’elle est, sans jugement, sans attente. Dans un monde de changements, de méfiance, de fractures, elle fait face à toutes les situations de la vie, des simples contraintes du quotidien aux choix pour son avenir, armée d’un super-pouvoir : celui de la confiance.André Stern, initiateur du mouvement Écologie de l’enfance, nous embarque dans un récit métaphorique. Contant des faits réels basés sur une fiction, sans commencement ni fin, il nous invite à réfléchir à la relation nouée avec notre enfant, à notre manière de l’accompagner, de l’encourager, de respecter son chemin de vie. Et il nous permet de comprendre une chose essentielle :Nous devenons tels que l’on nous voit. Seule la confiance inconditionnelle, celle que l’on nous fait et celle que nous faisons en retour, nous permet d’être et de rester qui nous sommes, qui nous sommes vraiment. »