Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mon chat, à la vie à la mort

Hattori Yuki
Date de parution 30/09/2020
EAN: 9782501153058
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Passer des moments agréables avec son chat et espérer pour lui une vie paisible la plus longue possible, c’est le souhait de tous les amoureux des félins. L’espérance de vie des chats domestiques s’allonge d’année en année, et il n’est pas rare aujou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARABOUT
Nombre de pages160
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurHattori Yuki
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/09/2020
Poids332 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,20 x 21,00 cm
Prendre soin de son chat jusqu'à son dernier souffle
Passer des moments agréables avec son chat et espérer pour lui une vie paisible la plus longue possible, c’est le souhait de tous les amoureux des félins. L’espérance de vie des chats domestiques s’allonge d’année en année, et il n’est pas rare aujourd’hui de voir des chats de plus de 20 ans. Pour que votre matou puisse vivre longtemps et en pleine forme, il faut être attentif à sa santé, s’adapter à ses besoins, et savoir détecter rapidement toute anomalie. Ce livre vous donnera de nombreux conseils pour comprendre les cycles de vie des chats, les rendre heureux et les accompagner jusque dans leurs derniers instants.Après le succès de Ce que Chat veut dire, le Dr. Yuki Hattori consacre ce livre à un sujet fondamental et encore très confidentiel, celui de la mort d’un animal de compagnie. Il prodigue de nombreux conseils pour accompagner au mieux son fidèle compagnon vers ses derniers jours et pour surmonter au mieux l’épreuve du deuil.