Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Convaincre en moins de 2 minutes

Boothman Nicholas
Date de parution 23/01/2019
EAN: 9782501139373
Disponibilité Indisponible
Comment communiquer efficacement lorsque votre interlocuteur vous déstabilise ?Grâce à une technique ayant fait ses preuves, l’auteur explique, étape par étape, toutes les clés d’une conversation réussie : adapter son mode de communication à la perso... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARABOUT
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurBoothman Nicholas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/01/2019
Poids170 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 12,60 x 17,80 cm
Capter et retenir l'attention, savoir s'adapter à son interlocuteur
Comment communiquer efficacement lorsque votre interlocuteur vous déstabilise ?Grâce à une technique ayant fait ses preuves, l’auteur explique, étape par étape, toutes les clés d’une conversation réussie : adapter son mode de communication à la personnalité de son interlocuteur afin d’établir instantanément crédibilité et autorité ; transmettre clairement et en 10 secondes chrono l’idée directrice de son exposé et capter l’attention de son auditoire ; optimiser chaque opportunité professionnelle.