Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La bientraitance dans l'entreprise

Chalon Patricia
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782501057431
Disponibilité A paraître: 31/12/2099
L'esprit bientraitant tient compte d'une évidence : du plus humble au plus puissant, du plus crétin au plus malin, tous les humains détiennent le pouvoir de générer autant le meilleur que le pire, seules changent les proportions du besoin de nuire ou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARABOUT
Nombre de pages256
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurChalon Patricia
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,80 x 21,50 cm
L'esprit bientraitant tient compte d'une évidence : du plus humble au plus puissant, du plus crétin au plus malin, tous les humains détiennent le pouvoir de générer autant le meilleur que le pire, seules changent les proportions du besoin de nuire ou de l'envie de bien faire. • En quoi l'entreprise n’est-elle pas bientraitante ?• La bientraitance en entreprise : pourquoi et comment ?• La bientraitance en entreprise, ça marche et c'est rentable !Patricia Chalon est psychologue-psychothérapeute, rédactrice en chef de la revue "Enfance Majuscule". Spécialiste en thérapie interactionnelle, elle est confrontée à la souffrance générée par le manque de compréhension et de communication.