Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Luigi qui pense tout le "tant" à toi

BORRUSO Gigi, FOULIARD Alain, GRASSADONIO Guido
Date de parution 04/12/2023
EAN: 9782494935013
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Luigi qui pense tout le tant à toi" est une des pièces de Gigi Borruso le plus souvent représentée. Elle raconte, mêlant imaginaire et réalité, le vécu d’un paysan sicilien émigré en Allemagne dans les années 60.Luigi, dans sa baraque, évoque ses rê... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALIDADES
Nombre de pages44
Langue du livreFrançais
AuteurBORRUSO Gigi, FOULIARD Alain, GRASSADONIO Guido
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/12/2023
Poids75 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 12,50 x 21,00 cm
"Luigi qui pense tout le tant à toi" est une des pièces de Gigi Borruso le plus souvent représentée. Elle raconte, mêlant imaginaire et réalité, le vécu d’un paysan sicilien émigré en Allemagne dans les années 60.Luigi, dans sa baraque, évoque ses rêves, écrit à sa famille, parle de son travail à l’usine, de ses espoirs et de ses déceptions, de son inquiétude pour les siens, d'une revanche à prendre sur la Sicile qu'il a quittée, de la solitude et de la lutte pour une identité mise en crise par la condition d'émigrant. Jour après jour, il se découvre lui-même autant qu'il découvre un monde au sein duquel on n'est vraiment jamais chez soi.