Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le sang des Amazones

Henry Guillaume
Date de parution 02/12/2024
EAN: 9782494929500
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Bâti aux confins du monde et entouré de hautes montagnes, le royaume vivait, depuis des siècles, en complète autonomie. Nul n’en sortait et de redoutables amazones et soldats veillaient à ce que les rares inconscients qui s’en approchent soient décim... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMVO EDITIONS
Nombre de pages345
Langue du livreFrançais
AuteurHenry Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/12/2024
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,00 x 14,80 x 21,00 cm
Bâti aux confins du monde et entouré de hautes montagnes, le royaume vivait, depuis des siècles, en complète autonomie. Nul n’en sortait et de redoutables amazones et soldats veillaient à ce que les rares inconscients qui s’en approchent soient décimés sans pitié. Pour vivre en paix, vivons cachés, et certains pensaient, ailleurs dans le monde, que la Cité n’était peut-être qu’une légende. En cette fin d’automne, un étranger est pourtant retrouvé à l’intérieur de la frontière. Une terrible maladie le ronge et ses visions annoncent la fin du royaume.Le vieux monde s’effondre soudain, un autre surgira peut-être, mais c’est dans la tempête que les hommes se révèlent. Entre bravoure et lâcheté, loyauté et trahison, ce roman épique et chevaleresque emmène le lecteur dans la chute d’une civilisation et dans le courage de ceux qui, bientôt à terre, voudront se relever.