Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

1998

MANGIN Fabien
Date de parution 02/12/2024
EAN: 9782494929395
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Chacun se souvient de ce qu’il faisait le jour de la finale de la coupe du monde 1998.Pour le narrateur, frêle collégien de 13 ans, c’est toute cette année-là qui sera déterminante pour sa vie d’adulte, entre ses parents divorcés, ses grands-parents ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMVO EDITIONS
Nombre de pages182
Langue du livreFrançais
AuteurMANGIN Fabien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/12/2024
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,80 x 21,00 cm
Chacun se souvient de ce qu’il faisait le jour de la finale de la coupe du monde 1998.Pour le narrateur, frêle collégien de 13 ans, c’est toute cette année-là qui sera déterminante pour sa vie d’adulte, entre ses parents divorcés, ses grands-parents dévoués et les premiers chagrins d’amour ou d’amitié.Mais surtout la vie scolaire, semblable à un théâtre avec la salle de classe en guise de scène, la cour de récré se transformant en coulisses pleines de bouleversements ou les foyers parentaux qui constituent des loges intimes propices aux introspections.Que subsiste-t-il encore en chacun de nous de l’adolescent que nous étions ?"