Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Écrire le silence

Angel Sevilla Miguel
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782494868007
Disponibilité Publication annulée
Ecrire le silence Ici la poésie développe quatre de ses possibilités : celle d'écrire le silence, de le laisser parler à haute voix, d'effacer celui qui l'écrit et de laisser ainsi le champ ouvert à la démesure ce qu'on ne dit pas et qui déborde tout... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCREPUSCULES
Nombre de pages180
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurAngel Sevilla Miguel
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 21,50 cm
Ecrire le silence Ici la poésie développe quatre de ses possibilités : celle d'écrire le silence, de le laisser parler à haute voix, d'effacer celui qui l'écrit et de laisser ainsi le champ ouvert à la démesure ce qu'on ne dit pas et qui déborde tout propos. Peut-être on y parvient par un langage simple, qui ne cache pas par des arabesques sa pauvreté première, la nudité qui le constitue, sa nature qui est de n'être qu'une tentative pour dire. En se sachant tentative la poésie réussit à nommer, désigner - à chanter et à aimer -, ce qui lui donne naissance : l'objet, la chose, la personne qui le fait advenir. Le poète exécute, obéit et sa désignation comme auteur, dans un certain sens, est inadéquate. La poésie naît, surgit, le chant s'impose et le dépasse, vient de plus loin de tout ce qu'il sait. Peut-être du silence, de l'immensité dans laquelle nous sommes.