Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Li Bai poèmes et calligraphie

Li Bai, Leclercq Serge, Roche Julotte, Stefanelli Eric
Date de parution 26/04/2025
EAN: 9782494823358
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tai Bai, c’est « la très blanche », l’étoile du berger, Vénus. Le poète s’appellera LI Taibai (LI étant son nom de famille). On le surnommera aussi L’Immortel banni sur terre. C’est un voyageur, un routard comme on dirait aujourd’hui.Né en 701, il pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA TARENTE
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurLi Bai, Leclercq Serge, Roche Julotte, Stefanelli Eric
FormatUndefined
Type de produitLivre
Date de parution26/04/2025
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 17,00 x 24,00 cm
Tai Bai, c’est « la très blanche », l’étoile du berger, Vénus. Le poète s’appellera LI Taibai (LI étant son nom de famille). On le surnommera aussi L’Immortel banni sur terre. C’est un voyageur, un routard comme on dirait aujourd’hui.Né en 701, il parcourt la Chine des Tang, découvrant les paysages de montagnes, de fleuves… Il monte vers les sommets pour rencontrer de sages ermites, il boit un alcool de céréales parfumé aux épices et il chante ses poèmes sous les étoiles, ivre de poésie et de vin.Il chante la beauté des jeunes femmes, la tristesse de la séparation, il décrit la nature qui lui répond. Connaisseur des Taoïstes comme des Bouddhistes Chan, il vit et exprime le Tao, sortant parfois son épée pour pratiquer les arts martiaux.