Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Elle voulait être parfaite

Poulouin Anne
Date de parution 21/11/2024
EAN: 9782494786684
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Issue d’un contexte familial difficile où elle a connu domination et non-dits, Anne Poulouin travaille ensuite pendant plus de quinze ans avec un mari qui devient par la suite son pire ennemi.Maltraitée et violentée, elle est poussée par cette relati... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVT EDITIONS
Nombre de pages241
Langue du livreFrançais
AuteurPoulouin Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2024
Poids240 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,00 x 20,00 cm
Issue d’un contexte familial difficile où elle a connu domination et non-dits, Anne Poulouin travaille ensuite pendant plus de quinze ans avec un mari qui devient par la suite son pire ennemi.Maltraitée et violentée, elle est poussée par cette relation toxique jusqu’à l’internement forcé en hôpital psychiatrique et dans unedescente aux enfers qui semble ne jamais finir.Lorsque son mari manipulateur essaye de l’étrangler, elle puise en elle le courage de le quitter et sera internée à nouveau aprèsdes idées suicidaires. Mais elle retrouve force et détermination à sa sortie de l’hôpital et refait sa vie en agissant bénévolement dans le domaine associatif et en se prenant en main, seule.