Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Devenez manager de métier !

Baley Laurent, Baley Laurent, Arwani Erfane
Date de parution 13/05/2025
EAN: 9782494780125
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Devenez manager de métier! est une révélation, un appel urgent à la nécessité de se former au métier de manager. Laurent Baley éveille notre conscience. Il ne délivre pas un nouvel outil ou une énième méthode. Manager, c’est avant tout maîtriser la c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITEUR A PART
Nombre de pages200
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBaley Laurent, Baley Laurent, Arwani Erfane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/05/2025
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,50 x 20,00 cm
Devenez manager de métier! est une révélation, un appel urgent à la nécessité de se former au métier de manager. Laurent Baley éveille notre conscience. Il ne délivre pas un nouvel outil ou une énième méthode. Manager, c’est avant tout maîtriser la conscience de soi et déchiffrer les comportements humains. Depuis l’apparition de la fonction managériale, des experts issus d’autres métiers y accèdent bien trop souvent sans préparation véritable. Cela engendre un mal-être, des conflits et des dysfonctionnements au sein des équipes. Ignorer que le management est un véritable métier conduit inévitablement à l’ épuisement et à l’inefficacité. Laurent Baley partage soixante intentions pour incarner pleinement l’état d’esprit et l’état d’être d’un management centré sur l’humain, fruits de sa propre expérience et de son application concrète. Il vous invite à les mettre en pratique, avec des exemples vécus pour éclairer chaque démarche. Laurent Baley plaide pour l’instauration d’une formation obligatoire intégrée à la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE). Son ambition : ancrer une posture managériale équilibrée, centrée sur le développement humain. Ce texte invite les entreprises à promouvoir un management juste, où l’épanouissement des collaborateurs et la réussite collective s’enrichissent mutuellement. Le management de l’humain est un métier et cela commence par soi...