Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Malencontre

Biberfeld Laurence
Date de parution 07/04/2023
EAN: 9782494730038
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Luiza, réfugiée cap-verdienne à Paris, élève seule Marco, son fils de dix ans. SeuleÂÂ ? Pas tout à fait : il y a aussi Zazou, le furet que le garçon a adopté malgré l'odeur et les réticences de l'assistante sociale, pour qui une bête à poils ne dev... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFACTION
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurBiberfeld Laurence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/04/2023
Poids112 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,00 x 18,00 cm
Luiza, réfugiée cap-verdienne à Paris, élève seule Marco, son fils de dix ans. SeuleÂÂ ? Pas tout à fait : il y a aussi Zazou, le furet que le garçon a adopté malgré l'odeur et les réticences de l'assistante sociale, pour qui une bête à poils ne devrait partager le studio microscopique d'un enfant épileptique et asthmatique. Mais un matin, la mère et l'enfant quittent l'appartement en catimini pour s'inventer une vie ailleurs. Ils rassemblent leurs maigres affaires, s'engouffrent dans le métro, et Zazou est bien sûr du voyage. Pas certain qu'il reste au fond du sac. Surtout quand le brutal Joaquim, qui cherche Luiza depuis des années, monte à son tour dans la rame.