Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le pire guide du Japon

Iov Cyprien
Date de parution 22/01/2026
EAN: 9782494705289
Disponibilité A paraître: 22/01/2026
Vous voulez l'analyse aguerrie de la société japonaise par un expert qualifié vivant en asie depuis plusieurs décennies ? Vous cherchez des adresses authentiques avec les horaires d'ouverture en fonction de la saison ? Alo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLDS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurIov Cyprien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/01/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Vous voulez l'analyse aguerrie de la société japonaise par un expert qualifié vivant en asie depuis plusieurs décennies ? Vous cherchez des adresses authentiques avec les horaires d'ouverture en fonction de la saison ? Alors vous vous êtes TROMPÉ DE LIVRE, reposez-le sur son étagère tout de suite. Je vous propose à la place une bande dessinée avec des analyses foireuses et des anecdotes gênantes sur un pays qui me fascine toujours plus après chaque voyage. Le pire guide du Japon est comme un journal de bord de mes nombreux voyages dans ce pays qui continue de tous nous fasciner ! Découvrez Hakone, la ville parfaite pour tout fan d'animé qui se respecte, Higashi Chayagai, le quartier des geishas à Kanazawa qui vous donnera l'impression d'avoir remonté le temps, à défaut d'avoir la machine ! Vous saurez tout sur les densha otaku (les passionnés de trains), sur les pachinko, les retentissants casinos japonais, je vous donnerai des adresses incontournables comme le pavillon d'or à Kyoto et les endroits où faire trempette comme un vrai japonais ! Comptez sur moi (mais trop quand même) pour vous donnez les meilleurs conseils et embarquez dans mes aventures aux quatre coins du territoire japonais.