Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

FANTÔMES A PRINCETON

KEHLMANN DANIEL, AUBERT-AFFHOLDER JULIETTE
Date de parution 15/12/2024
EAN: 9782494702523
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Kurt Gödel, un des plus grands mathématiciens de tous les temps, croyait paradoxalement à l’existence des fantômes et des revenants. Après son décès, son fantôme vient en toute logique hanter les couloirs de l’Université de Princeton, pour revivre le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU BRIGADIER
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurKEHLMANN DANIEL, AUBERT-AFFHOLDER JULIETTE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/12/2024
Poids85 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 19,50 cm
Kurt Gödel, un des plus grands mathématiciens de tous les temps, croyait paradoxalement à l’existence des fantômes et des revenants. Après son décès, son fantôme vient en toute logique hanter les couloirs de l’Université de Princeton, pour revivre les instants-clés de la vie de Gödel, notamment ses échanges avec ses collègues Albert Einstein et John von Neumann.Le fantôme de Gödel dit : « Le monde est rationnel mais il y a des failles. Des parties endommagées, des fissures. La raison est-elle infaillible ? Nous ne pouvons pas le savoir; » La pièce joue avec brio sur ces failles et ces fissures, plongeant le lecteur et le spectateur dans le cerveau des plus grands génies du XXe siècle. C’est à la fois très étrange et très drôle.Geister in Princeton a obtenu en 2012 le prestigieux Prix Nestroy de la meilleure pièce.