Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Paysan Millionnaire ou La Demoiselle du Royaume des Féés

Raimund Ferdinand
Date de parution 29/09/2024
EAN: 9782494702417
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La Demoiselle du Royaume des Fées ou Le Paysan Millionnaire est une féérie romantique qui a été créée le 10 novembre 1826 au Theater in der Leopoldstadt de Vienne. Le personnage du paysan devenu millionnaire et qui n’en est pas plus heureux pour auta... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU BRIGADIER
Nombre de pages92
Langue du livreFrançais
AuteurRaimund Ferdinand
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/09/2024
Poids110 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 19,50 cm
La Demoiselle du Royaume des Fées ou Le Paysan Millionnaire est une féérie romantique qui a été créée le 10 novembre 1826 au Theater in der Leopoldstadt de Vienne. Le personnage du paysan devenu millionnaire et qui n’en est pas plus heureux pour autant a tellement plu au public, que ce qui n’était au départ qu’un sous-titre, est devenu le titre par lequel tout Autrichien connait la pièce, aujourd’hui comme au temps de sa création.Ferdinand Raimund (1790-1836) est un comédien et auteur dramatique qui, avec son successeur Johann Nestroy, est aussi célèbre et joué en Autriche que le sont Eugène Labiche et Georges Feydeau en France. Raimund élève la «féerie», issue de la tradition populaire viennoise, au rang de genre littéraire ;: les fées et les bons génies imposent des épreuves aux personnages et les libèrent de leurs travers, de la cupidité, de l’envie ou de la bêtise. Ce genre théâtral, qui n’a pas d’équivalent en France, mêle le merveilleux, la farce, les chants et les danses de l’opérette avec la comédie de mœurs et la moralité allégorique héritée du théâtre baroque.