Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

LE TEST DE KUBRICK

SHALE KERRY
Date de parution 24/10/2023
EAN: 9782494702073
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Kerry Shale, un acteur spécialisé dans les voix-off, reçois un soir un étrange appel téléphonique : "M. Shale, je vous appelle de la part de Stanley Kubrick, le réalisateur. […] Il s'agit d'être la voix de la bande-annonce de son nouveau film sur le ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU BRIGADIER
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurSHALE KERRY
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2023
Poids75 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,50 x 19,50 cm
Kerry Shale, un acteur spécialisé dans les voix-off, reçois un soir un étrange appel téléphonique : "M. Shale, je vous appelle de la part de Stanley Kubrick, le réalisateur. […] Il s'agit d'être la voix de la bande-annonce de son nouveau film sur le Vietnam, Full Metal Jacket. […] Cela pourrait-il vous intéresser ?" Kerry est enthousiaste à l'idée de travailler pour Kubrick. Il pense que ce sera un enregistrement expédié en quelques heures, comme c'est la norme pour une bande-annonce, mais il se trompe lourdement car Kubrick soumet en permanence ses interlocuteurs à des tests, sur chaque détail... et sans jamais donner les règles du jeu. C'est le "Test de Kubrick."Commence alors une épopée angoissante et férocement drôle, dans laquelle Kerry découvrira à ses dépends les méthodes de travail très particulières de Stanley Kubrick. La pièce repose sur une expérience vécue et a donc témoignage de premier rang. Mais nul ne sort indemne d'une rencontre avec un génie : Kerry Shale a donc attendu trente ans avant de nous livrer ce portrait d'un cinéaste qui ressemble étrangement à certains personnages de ses films…