Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

50 ANS

Date de parution 15/06/2025
EAN: 9782494613126
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce texte dense et sensible, Souef Elbadawi célèbre un demi-siècle d’existence de l'Etat comorien en mêlant l’intime au politique, la mémoire personnelle aux enjeux collectifs. À travers une quarantaine de pages, il livre une méditation poétique ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur4 ETOILES
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/06/2025
Poids145 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,00 x 20,00 cm
CONTRIBUTION
Dans ce texte dense et sensible, Souef Elbadawi célèbre un demi-siècle d’existence de l'Etat comorien en mêlant l’intime au politique, la mémoire personnelle aux enjeux collectifs. À travers une quarantaine de pages, il livre une méditation poétique et engagée sur le temps, l’identité, les espoirs et les tourments d’un peuple, le sien. Les mots, choisis avec soin, deviennent des éclats de lucidité et d’émotion, nourris par les vibrations de l’histoire comorienne et les fulgurances d’une langue forgée dans l’exil, la résistance et la quête de sens.Cette contribution littéraire, à la fois hommage, réflexion et appel à la transmission, prolonge le parcours artistique et citoyen de l’auteur, déjà connu pour ses pièces et ses performances engagées. Un texte bref mais profond, à lire comme un chant d’anniversaire et de vigilance.