Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LEXIQUE MÉDICAL MARTINIQUE

HÉLÈNE-PÉLAGE Jeannie
Date de parution 15/03/2024
EAN: 9782494592216
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
“Tjè, gwo-pwel, zo flanman...”, des mots et des maux découvertslors de la formidable aventure de traduction en créole martiniquaisdu lexique médical.Guidée par Jude Duranty, militant du créole, sa passion pour lalangue ne peut être que contagieuse. L... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNEG MAWON
Nombre de pages116
Langue du livreFrançais
AuteurHÉLÈNE-PÉLAGE Jeannie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2024
Poids146 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 12,50 x 22,00 cm
“Tjè, gwo-pwel, zo flanman...”, des mots et des maux découvertslors de la formidable aventure de traduction en créole martiniquaisdu lexique médical.Guidée par Jude Duranty, militant du créole, sa passion pour lalangue ne peut être que contagieuse. L’occasion d’échanger surnos ressemblances et nos différences entre le parler, des deux îlessœurs.Ce lexique, reflet du “petit monde” du cabinet médical, trouverasa place chez nos confrères et chez les acteurs du secteur médico-social de l’île voisine, sans oublier les patients qui vont l’enrichiren mettant leur grain de sable pour que ce si bel édifice du“parler”martiniquais ne s’effondre, emporté par les vagues de lamondialisation et ne tombe dans l’oubli.