Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

A Last Chance to Start Again

DUGAIRE Maïa
Date de parution 19/09/2023
EAN: 9782494575141
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’être humain peut-il encore être sauvé ? Lorsque la Troisième Guerre mondiale prend fin, instaurant un régime pacifique international contrôlé par les nations les plus puissantes de l’Ancien Monde, l’humanité ignore que sa rédemption est loin d’être... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAGIKA EDITIONS
Nombre de pages520
Langue du livreFrançais
AuteurDUGAIRE Maïa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/09/2023
Poids680 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,20 x 14,80 x 21,00 cm
L’être humain peut-il encore être sauvé ? Lorsque la Troisième Guerre mondiale prend fin, instaurant un régime pacifique international contrôlé par les nations les plus puissantes de l’Ancien Monde, l’humanité ignore que sa rédemption est loin d’être acquise. Le Test commence, et c’est alors la fin du monde qui débute. Trente inconnus sont enlevés jour après jour pendant un mois, devenant prisonniers d’une forêt dont ils ne peuvent s’échapper. Une fois réunis, les règles du Test s’éclaircissent : les Trente sont contraints de cohabiter sur une terre inconnue et hostile durant plus de deux ans, pour que l’être humain soit une dernière fois confronté au sang qu’il fait le choix de laisser couler. La promesse d’une liberté les attend en cas de victoire. La mort de l’humanité entière en cas de défaite. Alessia et Logan ont toutes les raisons du monde de vouloir remporter le Test pour préserver ce qu’il reste de leur passé. Mais, plus que quiconque, ils savent que la victoire ne repose que sur un fil. Un fil qu’ils ont l’un et l’autre déjà coupé…