Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ESUDEM

Rowen Ingrid
Date de parution 10/09/2024
EAN: 9782494552869
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les véritables monstres n’ont pas forcément un cœur de pierreJe m’appelle Cléa et ai vécu un drame à l’âge de six ans. Je n’ai plus honte d’en parler. Chez moi, au château d’ESUDEM, je me sens à ma place, entourée de mes amies, de mes sœurs et de la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCORDES DE LUNE
Nombre de pages467
Langue du livreFrançais
AuteurRowen Ingrid
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/09/2024
Poids785 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Les véritables monstres n’ont pas forcément un cœur de pierreJe m’appelle Cléa et ai vécu un drame à l’âge de six ans. Je n’ai plus honte d’en parler. Chez moi, au château d’ESUDEM, je me sens à ma place, entourée de mes amies, de mes sœurs et de la Directrice, que j’affectionne presque comme une mère.J’aime mes serpents, qui me définissent, mes griffes, qui prolongent mes bras quand je me transforme et mes dons, qui peuvent pétrifier les hommes. Pourtant, les autres communautés magiques nous craignent et nous surveillent.J’ai toujours suivi les règles, je sais que je ne suis pas mauvaise. Même aujourd’hui, alors que les gargouilles me privent de mes pouvoirs et me mènent devant le tribunal. Mes sœurs doutent de moi, certaines ne me croient pas. Je suis perdue.Peut-on devenir un monstre quand on agit pour le bien ?Peut-on devenir un monstre quand on vous identifie comme tel ?