Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je suis, Tuer, Il hait

Delavy Kevin
Date de parution 18/04/2024
EAN: 9782494552623
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une ombre,Deux cornes,Des yeux rougesEthan se souvient très bien de cette créature, celle à cause de laquelle ses parents sont morts. Personne ne le croyait, jusqu’au jour où il rencontre Gabriel.Cet ancien flic n’a pas oublié le jour où il a croisé ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCORDES DE LUNE
Nombre de pages329
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurDelavy Kevin
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution18/04/2024
Poids567 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Une ombre,Deux cornes,Des yeux rougesEthan se souvient très bien de cette créature, celle à cause de laquelle ses parents sont morts. Personne ne le croyait, jusqu’au jour où il rencontre Gabriel.Cet ancien flic n’a pas oublié le jour où il a croisé la bête. Depuis la perte de sa femme et de son fils, il sombre dans un gouffre sans fond.Alliés inattendus dans une enquête sordide, Ethan et Gabriel sont prêts à tout pour la débusquer.Mais ce chemin guérira-t-il leurs plaies ?La vérité ne résout pas tout. Parfois, elle éveille même des ténèbres que l’on croyait enfouies…