Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Garde ton bracelet

Dauphin Benoit
Date de parution 05/12/2023
EAN: 9782494552258
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il n’y a pas de hasard en informatique. Tout est réfléchi, logique et ordonné.J’ai toujours montré des aptitudes inégalées dans ce domaine et ai toujours adoré cela. Robots, antennes, cartes électroniques… tous m’obéissent. Grâce aux machines, les Ho... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCORDES DE LUNE
Nombre de pages237
Langue du livreFrançais
AuteurDauphin Benoit
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2023
Poids422 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Il n’y a pas de hasard en informatique. Tout est réfléchi, logique et ordonné.J’ai toujours montré des aptitudes inégalées dans ce domaine et ai toujours adoré cela. Robots, antennes, cartes électroniques… tous m’obéissent. Grâce aux machines, les Hommes peuvent tout !Quand je suis arrivé à Gantan, un monde à la technologie avancée et inconnue, la hiérarchie s’est inversée : là-bas, les machines dominent ! Pire, l’humain est surveillé à travers un bracelet qu’il ne peut retirer.Et si j’avais eu tort depuis le départ ? Et si je n’avais jamais rien contrôlé du tout ?Pour la première fois, je doute que mon génie suffise à me sauver. À tous nous sauver.