Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

HARMONIE ET EFFICACITE AU CABINET DENTAIRE

Jevean Patrick, Clerc Christian, Schorderet Louis, Padrutt Susan, Bakkers Joseph, Deslarzes Michel
Date de parution 05/07/2024
EAN: 9782494407329
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre n'est pas un livre de lecture à proprement parler, mais un livre de travail qui devrait vous faire petit à petit évoluer vers une meilleure harmonie au cabinet dentaire, et, par ce fait, vers une efficacité plus soutenue. Les cinq premiers c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGARANCIERE
Nombre de pages260
Langue du livreFrançais
AuteurJevean Patrick, Clerc Christian, Schorderet Louis, Padrutt Susan, Bakkers Joseph, Deslarzes Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/07/2024
Poids471 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 16,00 x 24,00 cm
L'art de conserver travail, argent et bonne humeur
Ce livre n'est pas un livre de lecture à proprement parler, mais un livre de travail qui devrait vous faire petit à petit évoluer vers une meilleure harmonie au cabinet dentaire, et, par ce fait, vers une efficacité plus soutenue. Les cinq premiers chapitres, à travers théories, exemples, exercices et tests apportent une vision précise du concept harmoni-e-fficacité, une meilleure connaissance de soi, une communication non verbale bien structurée, une solide communication verbale selon T. Gordon avec son message Je de confrontation et son écoute active. Les trois chapitres suivants décrivent en détails de nouvelles méthodes pour prévenir et résoudre les conflits, pour soigner les enfants en créant une vraie relation avec eux, pour s'occuper des patients anxieux avec bienveillance et avec toute une batterie de processus.Le dernier chapitre sur le stress offre différents moyens psychologiques, philosophiques et spirituels pour accueillir son stress consciemment. De bonnes références accompagnent ce livre.Depuis 1984, Michel Deslarzes donne régulièrement des cours de communication à l'équipe dentaire, après avoir constaté qu'une communication au cabinet dentaire était presque inexistante, et qu'il en résultait beaucoup de souffrance. Ce livre complet, pratique, avec beaucoup d'exercices et de tests permet de palier à ce manque.