Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Devenez des spécialistes

Splelen Sonia
Date de parution 09/04/2025
EAN: 9782494407268
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Chirurgiens-dentistes, orthodontistes, nutritionnistes, diététiciens, pharmaciens, médecins... ce livre réunit l'essentiel pour la compréhension de vous-même et des autres, afin d'améliorer vos conditions de travail et de vie.Comprendre vos réactions... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGARANCIERE
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurSplelen Sonia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/04/2025
Poids274 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 16,00 x 24,00 cm
Au-delà de votre spécialité
Chirurgiens-dentistes, orthodontistes, nutritionnistes, diététiciens, pharmaciens, médecins... ce livre réunit l'essentiel pour la compréhension de vous-même et des autres, afin d'améliorer vos conditions de travail et de vie.Comprendre vos réactions sur le plan personnel et professionnel ainsi que vos affinités les plus évidentes vous permettra de trouver des solutions adaptées pour développer, sans effort, des relations de qualité. Si, pour certains, le recrutement est central dans leur activité, pour d'autres, ce sont les interactions avec les patients qui sont essentielles. Dans tous les cas, vous trouverez entre ces lignes le moyen de créer des liens stables et sains avec chacun et vous saurez comment vous associer avec les personnes qui vous correspondent le mieux.