Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA COHÉSION D'ÉQUIPE

Binhas Edmond, Binhas Victor
Date de parution 07/11/2023
EAN: 9782494407121
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'essence du cabinet dentaire ne réside pas uniquement dans les compétences techniques. Comme Edmond Binhas a pu le comprendre au cours de ses 25 ans de consulting, tout cabinet est une entité vivante, pulsante d'interactions, de synergies et d'objec... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGARANCIERE
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurBinhas Edmond, Binhas Victor
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2023
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,80 x 21,00 cm
L'ESSENCE VITALE DES CABINETS DENTAIRES
L'essence du cabinet dentaire ne réside pas uniquement dans les compétences techniques. Comme Edmond Binhas a pu le comprendre au cours de ses 25 ans de consulting, tout cabinet est une entité vivante, pulsante d'interactions, de synergies et d'objectifs partagés. Et comme tout être vivant, il a besoin de soins, d'attention et d'une direction claire. Les soft skills, ou compétences relationnelles, tels que la communication, l'empathie et la capacité d'adaptation, y jouent un rôle majeur.Retrouvez dans cet ouvrage, les clés du management d'un cabinet dentaire selon Edmond Binhas : du management organisationnel et relationnel à la cohésion d'équipe.