Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Société réticulaire

Minjon-Cabresin Chloé, Neyrat Frédéric, Paul Ian Alan
Date de parution 17/10/2025
EAN: 9782494355088
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Aurions-nous cru, il y a 60 ans, que l'essentiel de nos interactions seraient médiatisées par un appareil au fond de notre poche ? Que l'IA programmerait des bombardements ? Qu'un soulèvement comme les gilets jaunes démarrerait sur facebook ? La S... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLUNDIMATIN
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
AuteurMinjon-Cabresin Chloé, Neyrat Frédéric, Paul Ian Alan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2025
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 1,40 x 1,90 cm
Aurions-nous cru, il y a 60 ans, que l'essentiel de nos interactions seraient médiatisées par un appareil au fond de notre poche ? Que l'IA programmerait des bombardements ? Qu'un soulèvement comme les gilets jaunes démarrerait sur facebook ? La Société réticulaire actualise l'ouvrage fondateur de Guy Debord. Désormais, la société capitaliste domine les vies par la circulation de l'information en ligne. Ian Alan Paul actualise la critique de notre relation constante au numérique, assumant que celle-ci redéfinit entièrement les formes de la vie, de la mort, de la présence, du politique. En un style incisif, l'ouvrage dessine des voies de sortie par le détournement, l'autonomie, la révolte.