Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Thousand Autumns T1 - Broché

Meng Xi Shi
Date de parution 20/03/2026
EAN: 9782494300521
Disponibilité A paraître: 20/03/2026
USA TODAY BEST SELLER Yan Wushi, chef de la secte démoniaque Huanyue, est un maître cultivateur, un stratège de génie et un cynique invétéré. À ses yeux, le cÅ?ur des hommes est gouverné par la cruauté et l'égoïsme. Quiconque prétend le contraire n... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKOMOGI
Nombre de pages416
Langue du livreFrançais
AuteurMeng Xi Shi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/03/2026
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,80 x 2,10 cm
Version française (Qian Qiu)
USA TODAY BEST SELLER Yan Wushi, chef de la secte démoniaque Huanyue, est un maître cultivateur, un stratège de génie et un cynique invétéré. À ses yeux, le cÅ?ur des hommes est gouverné par la cruauté et l'égoïsme. Quiconque prétend le contraire n'est qu'un menteur ou un insensé. Quant à Shen Qiao, l'humble chef de la secte taoïste du Mont Xuandu, généreux et bienveillant, il incarne tout ce que Yan Wushi méprise chez les idéalistes. Lorsque Shen Qiao subit une défaite écrasante lors d'un duel et est laissé pour mort, Yan Wushi le découvre par hasard et échafaude un plan : il va prendre cet homme sous son aile pour lui révéler la noirceur du cÅ?ur humain. Il testera les limites de sa foi et cherchera à l'attirer sur la voie de la cultivation démoniaque. Après tout, il est facile de rester vertueux depuis le sommet d'une montagne touchant le Ciel. Mais mille automnes passés à fouler une terre souillée de sang suffisent à briser n'importe quel homme.