Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

The Husky and His White Cat Shizun T1 - Broché

Le Saux Soline, Rou Bao Bu Chi Rou, St Suto
Date de parution 11/07/2025
EAN: 9782494300224
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
LE ROMAN DANMEI NEW YORK TIMES BESTSELLER ENFIN EN FRANCE L'Empereur réincarné et son plus cher ennemi. Après avoir régné comme un tyran sur le monde, l'empereur autoproclamé Taxian-jun se retrouve acculé dans son palais. Abandonné par tous ceux qu'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKOMOGI
Nombre de pages542
Langue du livreFrançais
AuteurLe Saux Soline, Rou Bao Bu Chi Rou, St Suto
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/07/2025
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,80 x 2,10 cm
(2ha) Version française
LE ROMAN DANMEI NEW YORK TIMES BESTSELLER ENFIN EN FRANCE L'Empereur réincarné et son plus cher ennemi. Après avoir régné comme un tyran sur le monde, l'empereur autoproclamé Taxian-jun se retrouve acculé dans son palais. Abandonné par tous ceux qu'il chérissait, l'Empereur décide de mettre fin à ses jours. Il se réveille à l'âge de 16 ans, redevenu Mo Ran, un disciple de la secte du Pic Shisheng. Cette fois, il jure de vivre sans regret. Tous ceux qui l'ont défié tomberont, et jamais plus ils ne le traiteront comme un chien. Sa plus grande colère est réservée à Chu Wanning, son maître, dont l'élégance et la grâce rappellent celles d'un chat, qui a trahi et contrecarré Mo Ran à maintes reprises dans sa vie passée. Cependant, alors que Mo Ran poursuit sans honte ses objectifs dans cette vie retrouvée, il commence à se demander s'il n'y aurait pas plus à découvrir sur son maître et sur ses propres sentiments qu'il ne l'avait jamais réalisé.